• Underwater

    IMG_5982_2 copieIMG_5998IMG_6003IMG_6011IMG_6029

    Hello,
    Près d'un mois que je ne suis pas venue faire un article, je sais: j'abuse. En tout cas le nombre de visites toujours aussi régulier me fait énormement plaisir alors je vous en remercie. D'ici deux semaines, mon boulot s'arrête et je serai désormais en vacances, alors j'aurai beaucoup plus de temps à vous accorder!
    Pour le moment, voici l'une des dernières sessions photos faites par ma belle Laura.
    Sur ce voici une petite tenue légère très peu accessoirisée, mais que je vous montre surtout pour les photos que je trouve magnifiques, car en soit le style reste très sobre.
    A très bientôt et merci !

     

    Robe Karl Marc John
    Ballerines Repetto
    Lunettes L'usine à Lunettes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :