• Cuir et Combi

    IMG_5937IMG_5921

    IMG_5931IMG_5940_2

    Hello la petite Kazeosphère !
    Comment allez vous en ce temps (pas terrible du tout) de mai?
    Bon, j'ai réussi à caser une petite après-midi photos pour vous, avec chance je suis sortie la seule heure où il a fait soleil, donc j'ai réussi à faire quelque petits clichés plutôt sympathiques :)
    Je vous présente donc un look combi-cuir en kaki et noir. 
    J'ai totalement craqué sur la petite combinaison H&M de la Conscious Collection qui est très confortable et reste tout à fait sexy pour une soirée.
    Je l'ai accompagnée d'un petit perfecto en cuir Morgan, récuperé sur un vide dressing, un petit peu vieillis par le temps, ce qui fait tout son charme bien évidemment !
    Les accessoires quant à eux sont relativement récent : un head band H&M tout en fleur du printemps, mes lunettes reçues récemment provenant de "L'usine à Lunettes.com" un site au top avec des montures très originales et pour tous les gouts que vous ne trouverez nul part ailleurs! 
    Pour les chaussures, une petite paire de talons Zara, très simple mais qui s'accompagne vraiment avec tout style de tenue (à venir sur le blog) !

    Bon je vous laisse admirer !
    Et encore un grand merci à ma superbe photographe attitrée :P  Laura. C, je vous invite à visiter sa page Fan pour y voir ses superbes photos !
    A bientôt et n'oubliez pas mon compte Instagram : @Bechristie, Xoxo <3

    Combinaison H&M Conscious Collection
    Cuir Morgan
    Head Band H&M
    Chaussures Zara


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:15
    Très jolie tenue. Elle te va comme un gant :)
    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:45
    Les photos sont superbes !! Ta tenue a beaucoup de style, actuelle et branché. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :