• Manucure du jour

    Après la folie du nail art, que je ne cesse de tester chaque semaine (la main gauche nickel, pour le reste ce n'est vraiment pas terrible...) j'ai trouvé le truc parfait pour ne pas rater ma main droite : les patchs nail art !

    J'ai d'abord testé ceux de Sephora qui pour moi semblait être de meilleure qualité, mais récemment les soldes m'ont permis  d'en trouver à moindre prix (1euro chez Pimkie) 

    P'tits conseils pratiques:

    Choisir la bonne taille d'ongle en le posant par dessus le sien.

    Ensuite, retirer le filme plastique du patch choisi.

    Le déposer délicatement en appuyant bien surface par surface afin d'éviter les plis. 

    Une fois posé, appuyer au bout de son ongle, et tirer le surplus (cela s'enlève très facilement)

    Attendre un peu avant de commencer l'autre main :)

     

    Pour les avantages : 

    1/ Une pose ultra simple pour les deux mains

    2/ Une pose relativement rapide, une découpe facile

    3/ Plusieurs tailles pour les ongles

     

    Pour les inconvénients:

    1/ Assez cher hors soldes (de 5,99e à 10e environ)

    2/ Tenue de courte durée (2 jours environ)

    3/ Les non utilisés sèchent s'ils sont découverts de leur filme plastique

     

    Pour la petite astuce vous pouvez en trouver de moins chers sur internet, tout motifs pour tous les gouts.

     

    Vous trouverez sur les photos mes petits exploits personnels :)

    Un petit article Nail Art très intéressant ici , de moi sur un blog dont j'alimente la rubrique LifeStyle ! 

     

    250709_10200355967799332_1223916378_n

     

    575520_10200355954438998_794127607_n

     

    539675_10200355953638978_1843372822_n
     
     
     
     

    Instagram3

    INSTAGRAM

     

     

        

    Twitter-logo

    TWITTER


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :