• INSTAGRAM

    Bonjour à tous, comment allez vous ?

    Aujourd'hui j'aimerai parler du réseau qui nous rend tous photographe, bon vous avez deviné je parle bien d'INSTAGRAM.
    Cela va faire  presque 1an que je m'y suis abonnée et je commence à en être gaga. 
    Poster des photos des derniers gateaux que l'on vient de faire, des dernières fringues tendances que l'on a acheté et même des photos de fifou avec ses amis ! Même si la photo est laide on trouve toujours le bon filtre pour l'embelir à max !

    J'aime également m'abonner aux autres pour aller voir, il faut avouer que c'est aussi faire sa fouine !
    En tout cas si votre profil INSTAGRAM parle de mode, beauté, fringues, j'attends impatiamment votre commentaire signé de votre profil pour aller m'y abonner !

    Voici le mien ChristieGnrd suivi de quelques photos provenant de mon profil

     

    Capture d’écran 2013-01-05 à 14.55.15

     

    Capture d’écran 2013-01-05 à 14.55.34
     
    Capture d’écran 2013-01-05 à 14.56.02
     
     
    Photo 1 : Tenue du jour: Pull Zara pailleté, jeans H&M, shoes ASOS
    Photo 2: Cupcakes fait maison, Hello Kitty
    Photo 3: Cadeau de Noel Repetto by mon chéri

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :