• Leggings, Jeggings, Caleçons longs ou comment ne pas se prendre la tête pour choisir son bas

    Bonjour à tous 
    Comment allez vous aujourd'hui ? 

    J'aimerai parler du port de leggins - calecons ! Je vous avoue qu'au début je trouvais ça vulgaire sur les filles qui le portaient sans rien,  mais j'ai testé et j'ai complètement adheré. J'ai trouvé diverses façons de s'habiller de façon stylée avec (voir en dessous)
    Je trouve que c'est le truc parfait à avoir sous la main quand on ne sait pas quoi mettre pour le bas ! De plus il affine vraiment les jambes et se porte aussi bien avec des talons qu'avec des baskets.

    J'ai d'abord testé avec un pull plutôt long qui tombe sur les fesses, qui donne un style plus habillé, et décontracté à la fois, accompagné d'une veste en jeans, style perfecto.
    J'ai ensuite essayé avec un pull à grosses mailles et une chemise en jeans glissée juste en dessous, pour un style plus street wear.
    Pour la version simili cuir, on peut le porter de façon très glamour et pas du tout vulgaire avec une chemise blanche ou noire qui tombe dessus, ainsi qu'une petite veste tailleur, ou de soirée.

    Voila mes quelques idées, mais on peut vraiment le marier à toutes les sauces et j'attends vos précieux conseils pour encore mieux le porter !

     

     

    IMG_0083IMG_0084IMG_0087IMG_0091IMG_0092

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Leggings caleçon noir H&M 7,95 euros
    Leggings simili cuir noir, Bershka 
    Pull en mailles bordeaux H&M 19,99 euros
    Chemise en Jeans The Kooples 
    Veste en Jeans style perfecto, Zara, 49,99 euros
    Veste grise maille, collection Lana Del Rey H&M, 29,99 euros
    Chemise blanche transparente Zara
    Imitations Isabel Marant 
    Chaussures New Look 39,99 euros

     


     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :