• Fraise et Ciel

     

    IMG_0251

    IMG_0254

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG_0265

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG_0253

     

     

     

     

     

     

     

    IMG_0267

    IMG_0271

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Look #2 Fraise et ciel
    Un gilet en mailles rouge orangée, couleur fraise, et un jean bleu clair, à étoiles accompagnée de ballerines bleu métallique. 
    Gilet & Jean Karl Marc John 
    Sac Primark
    Ballerines Repetto 
    Ray-Ban Wayfarer
    Collier H&M
    Veste Zara

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 16:17
    J'adore ce jean! Et ces repetto sont sublimes!
    Laura
    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:48
    Adorable ton jean j'adore :)
    N'hésite pas à passerhttp://www.mademoisellemode.com

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:37
    Hello ! Je suis moi aussi nouvelle dans la blogosphère, enfin un petit mois, alors je sais ce que c'est, je te souhaite bonne chance! ;) Très sympa ton jean by the way ! :) http://graffitisdiaries.blogspot.fr/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :