• Claudie Pierlot x Plastique = Bohème

    882588_573390409345665_14394648_o

     

    IMG_1997_2902912_573643575987015_2034629171_oIMG_1976_2IMG_2085_2

    Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager un deuxième look pris en photo par cette chère et superbe photographe Laura.C durant la séance photos spéciales "Looks".
    Je vous présente un style rock perlé pour adoucir la tenue. Tout d'abord, voici un sweat à manches courtes Claudie Pierlot de la collection Summer 13. Il est très agréable à porter, et ces perles de différentes formes et pleines de couleurs rappellent un coté aztèque ! En plus, pas besoin de collier, il joue le rôle d'accessoire lui même. Vous pouvez le porter aussi bien avec une tenue chic (slim- blazer) mais aussi dans une tenue plus décontractée comme ici.
    j'ai décidé de l'accompagner avec un leggings noir simili cuir Bershka, tout aussi cool dans lequel je suis très à l'aise (on adore le leggings qui va avec tout et en toutes circonstances) ! Pour compléter la tenue j'ai ajouté un manteau Primark, à porter avec des talons car la longueur coupe un peu la jambe. Mais vous affine vraiment si vous portez des talons de 5cm et plus. Sans manteau, j'ai associé des derbys cloutées, très confortables. Et pour finir la petite sacoche en bandoulière noire Primark, très pratique (je sais j'ai rongé Primark durant ma dernière visite Londonienne!) Un coté un peu bohème, qui associe le foncé du bas, mais les couleurs plus claires du top et du manteau. Je vous laisse découvrir...

     

    Qu'en pensez vous?
    je vous souhaite un weekend de Paques très gourmand, gavez vous bien et à bientôt <3 <3

    Haut Claudie Pierlot
    Leggings Bershka
    Sac, Manteau, Chaussures à talons Primark
    Derbys Eram


     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:02
    Belle tenue! J'aime beaucoup ce top aztèque ainsi que ces petites derbies cloutées! Super look! Bises Mimi
    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:02
    Belle tenue! J'aime beaucoup ce top aztèque ainsi que ces petites derbies cloutées! Super look! Bises Mimi
    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:02
    Belle tenue! J'aime beaucoup ce top aztèque ainsi que ces petites derbies cloutées! Super look! Bises Mimi
    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:12
    Sympa ce haut! Et les derbies sont super belles. Laura
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :